top of page

Le tarif horaire pour le commercial est réglementé et varie pour se situer en moyenne entre 30$ et 40$ de l’heure.

Les taux les plus bas,  25$ de l’heure, s’appliquent dans le cadre résidentielle uniquement. les travaux plus importants qui requièrent plusieurs personnes, le coût à l’heure sera facturé pour chaque personne (Ex. 3 personnes x 25$/H vous couteras 75$/H). A partir d’une certaine taille, nous facturons généralement au pied carrés.

Entretien ménager d’établissements médicaux, pharmacies et cliniques encourrent des risques supplémentaires

et d’une désinfection plus exigeante, pour l’entretien de ce type de locaux il faut compter plus de temps qu’un espace commercial ordinaire. Le coût moyen est d’environ 35$ de l’heure. 

Coûts de l’entretien ménager de restaurants
Les coûts pour les restaurants varient considérablement, compte tenu de leurs différentes  configurations et de leurs besoins spécifiques. Nettoyer la cuisine et l’électroménager requiert plus de travail et coûte plus cher que le simple nettoyage des salles de restaurant.

Nettoyer une cuisine coûtera environ 40 $ de l’heure pour un entretien en profondeur mais cette estimation peut atteindre 45$ ou 50$ s’il nécessite l’utilisation d’équipements lourds comme les nettoyeurs vapeurs ou pression à l’eau chaude.Nettoyer la salle à manger selon un plan d’entretien vous coûtera environ 35$ de l’heure.

Coûts de l’entretien ménager d’immeubles résidentiels

Les services d’entretien ménager d’immeubles résidentiels coûtent environ 35$ de l’heure, et sont réglementés.

Coûts du nettoyage après construction Le tarif d’après construction sera de 40$ de l’heure.

bottom of page